onsdag 18. oktober 2017

Diy taklampe

Elle nous éclaire, booste notre décoration, apporte chaleur et gaieté à l'espace qu'elle illumine, j'ai nommé la lampe ! Découvrez et enregistrez des idées à propos de DIY lampe sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Chandelier À Faire Soi-même, Lettres .

Alors suivez le reste de ce DIY tout doux pour savoir comment fabriquer une lampe . Depuis que l'on pense à refaire notre salon dans une inspiration scandinave, je rêve d'une belle lampe trépied en bois massif avec un abat . Spar penger og lag akkurat den lampen du selv ønsker. Trykk deg videre til kildene som har DIY-oppskriften.

Souhaitez-vous avoir un véritable rayon de soleil dans votre espace intérieur? Que diriez-vous d`opter pour une lampe ou suspension design original, réalisé. A partir d'aujourd'hui et une fois par mois, nous nous associons au magnifique magazine . Avec nos astuces DIY IKEA pour la maison vous allez découvrir comment créer un éclairage personnalisé pour le salon, fabriquer une lampe de chevet, installer . Vous connaissez la suspension Zettel'z d'Ingo Maurer ? Oui forcement… même si le nom ne vous dit rien, elle apparait discrètement dans de . Il y a semaines, l'équipe 18het Castorama m'ont lancé un défi DIY : Imaginer et fabriquer un objet à partir d'un kit de base de création . Réaliser soi-même ses propres lampes, c'est pile dans la tendance DIY.


Je vous dévoile ici la technique de pliage pour réaliser une lampe origami, et façons d'en faire des luminaires.

TUTORIEL - Surfez sur la tendance cuivre en déco avec cette lampe à fabriquer vous-même, et domptez la partie électrique sans crainte ! Creavea m'a envoyée des propositions de DIY. Celui de l'abat-jour m'a tapé dans l'œil. Et si vous les détourniez en lampe à poser ? DIY Taklampe, House Doctor, House Doctor.


Vous serez enchanté par cette lampe baladeuse au style industriel, surtout si c'est vous qui la fabriquez. Cette lampe intemporelle et originale, fournie avec une . Je vous propose donc de découvrir aujourd'hui, dans notre rubrique DIY, le tuto d'une jolie lampe homemade à réaliser avec un ballon, .

Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar

Merk: Bare medlemmer av denne bloggen kan legge inn en kommentar.